Comment installer Windows 10

Les mises à jour automatiques depuis Windows 7 et 8 vers Windows 10 ne sont plus possibles, cependant, Microsoft continue de simplifier le processus d’installation autant que possible pour animer ses utilisateurs à utiliser son dernier système d’exploitation parmi un installateur assisté. Pour installer Windows 10 dans votre ordinateur, suivez les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : commencez par télécharger l’image ISO à la fin de ce texte et enregistrez-la en un USB avec la capacité suffisante ou dans un DVD.
  2. Démarche 2 : si vous voulez installer le système dans un ordinateur totalement vide, l’installation sautera directement depuis le disque. Si vous avez déjà un système d’exploitation, vous devrez accéder à la BIOS de l’ordinateur (touche F8 au démarrage) et lui changer la priorité pour qu’elle commence depuis l’unité de la ISO. Bien sûr, si vous avez des données à récupérer, faites une copie de sauvegarde.
  3. Démarche 3 : exécuter l’image ISO et acceptez les clauses de la licence avant de continuer.
  4. Démarche 4 : le programme d’installation fera automatiquement quelques préparatifs. Attendez la fin du processus.
  5. Démarche 5 : vous pourrez choisir la langue, l’édition du système d’exploitation et son architecture.
  6. Démarche 6 : le menu vous demandera la langue d’installation, le format et l’heure, la monnaie, le clavier et la méthode d’entrée voulus.
  7. Démarche 7 : introduire le code d’activation ou la laisser pour plus tard, une fois l’installation terminée.
  8. Démarche 8 : vous devrez sélectionner si vous mettez à jour le système ou vous faites une installation à zéro.
  9. Démarche 9 : choisir le disque ou la partition ou installer le système d’exploitation.
  10. Démarche 10 : les fichiers commenceront à se copier ainsi comme l’installation du système.
  11. Démarche 11 : après l’attente, vous pourrez configurer la région, la distribution du clavier, la connexion à Internet, l’utilisateur et le mot de passe, Cortana et la Confidentialité parmi un assistant très simple.
  12. Démarche 12 : après ses dernières configurations, vous serez sur l’écran de Bienvenu et votre nouveau Windows 10 sera prêt à utiliser.