NetSpeedMonitor

2.5.4.0

NetSpeedMonitor est un outil pour mesurer la vitesse d'Internet. Contrôlez la vitesse de téléchargement et de monde, les possibles chutes ou les pics

9/10 (1 Votes)

La vitesse de notre connexion à Internet est une donnée importante que vous pouvez contrôler avec un outil comme NetSpeedMonitor. Il s’agit d’un simple logiciel de Windows qui mesure la vitesse de téléchargement et de montée à chaque instant, ce qui nous permet de savoir si la connexion fonctionne comme elle devrait. L’information est visible sur la barre de système et fonctionne en arrière-plan pour que vous puissiez continuer à faire vos tâches.

Quand vous surfez par Internet, la connexion peut avoir des chutes ou des pics, de façon que contrôler à tout moment la vitesse pour savoir ce qu’il se passe peut être intéressant.

Caractéristiques de NetSpeedMonitor

  • Sélectionner l’unité de mesure qui vous intéresse.
  • Activer ou désactiver le software à tout moment.
  • Générer des rapports de traffic en format HTML.

L’outil a déjà pas mal de temps et il est optimisé pour fonctionner sur des systèmes d’exploitation anciens comme Vista ou XP. Cependant, il continue de marcher sur les versions plus modernes. Si vous appuyez le bouton droit de la souris sur l’installateur, vous allez sur l’onglet de Compatibilité, vous pourrez démarrer le logiciel en mode compatibilité avec les systèmes d’exploitation plus récents.

Florian Gilles
Aujourd'hui
Aujourd'hui
2,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté