OpenGL

4.6

Facilitez et optimisez la lecture de graphismes en 2D et 3D en software et jeux-vidéo avec le téléchargement d'OpenGL, la bibliothèque de graphismes

9/10 (1 Votes)

OpenGL est un ensemble de langages de programmation de graphismes en 2D et 3D très utilisé dans le monde de la conception CAO ou des jeux-vidéo. En essence, il permet que l’ordinateur soit capable de lire ce genre de contenu, et même si vos composants peuvent déjà être compatibles, c’est toujours intéressant d’avoir les drivers mis à jour pour obtenir le meilleur rendement de vos bibliothèques. C’est une technologie née au début des années 90 et elle continue de servir dans le monde de la computation, toujours en éternelle bataille avec l’alternative de Microsoft, Direct3D.

Ces composants, comme nous avons dit, sont normalement installés par défaut pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter, car les fabricants les implémentent dans leurs appareils. Cependant, il s’agit de versions très simples, de façon que s’il existe une mise à jour pour votre carte graphique c’est important de l’installer pour garantir toujours le meilleur rendement. Notre conseil est que vous soyez très attention au support de la compagnie fabricante de votre GPU.

OpenGL pour votre Windows de toujours

Si votre ordinateur n’est pas entre les dernières versions de Windows, et vous n’êtes pas sûr de la disponibilité des drivers, vous pouvez essayer ce téléchargement, la version d’OpenGL correspondante aux anciennes versions de Windows. Vous allez peut-être réussir que cette vidéo ou jeu impossible soit désormais visible ou jouable. Par contre, il faut avoir certaines connaissances techniques pour vous servir des commandes.

Obtenez avec ce logiciel opensource pour que vos logiciels reproduisent 2D et 3D sans problèmes, la communauté améliore le software constamment et comme montre sa vie utile.

Silicon Graphics
Aujourd'hui
Aujourd'hui
483 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté