Vidmate

1.1.5.0

Vidmate pour Windows veut se transformer en la version de bureau de l'appli pour Android qui permet de télécharger des vidéos de YouTube et d'autres sites

9/10 (44 Votes)

Même si nous avons des millions de vidéos sur YouTube, Vimeo, Dailymotion et d’autres plateformes de streaming et nous pouvons y accéder quand nous en ayons envie (si nous sommes connectés, bien sûr), il ne manque pas des logiciels pour les télécharger. Un des plus populaires sur Android est Vidmate, qui essaye de rivaliser avec d’autres comme TubeMate et qui réussir grâce à ses fonctionnalités : compatibilité avec plusieurs services, possibilité d’extraire le son et même une boutique d’applis propre pour nourrir de nouveaux outils notre appareil.

Comme cette appli a tellement de succès, beaucoup d’utilisateurs ont cherché la manière de la télécharger pour d’autres systèmes d’exploitation même s’il n’existe pas de versions officielles, comme sur iPhone et Windows. Comme cette version non officielle de Windows qui a profité du nom de l’application pour offrir à ses utilisateurs de PC un logiciel pour télécharger des vidéos d’Internet.

Caractéristiques principales de Vidmate Tube pour Windows

Nous sommes devant un logiciel pour télécharger des vidéos en ligne qui est compatible avec de différents formats. Jusque-là tout est clair, non? Voici ses principales caractéristiques :

  • Vous pouvez marquer les vidéos comme préférées.
  • Possibilité de télécharger jusqu’à 100 vidéos différentes à la fois.
  • Mettre en pause, en marche ou stopper le téléchargement de vidéos.
  • Télécharger des vidéos de plus de 30 GO.
  • Interface nette et simple.
  • Lecture des vidéos, téléchargées ou pas, depuis la propre application.
  • Compatible avec de différents formats : MPG, 3GP, AVI, MP4, MKV, FLV et WMV.
  • Recherche de vidéos sur l’appli pour explorer les résultats.
  • Téléchargement de vidéos en arrière-plan.

Non, ce n’est pas le meilleur logiciel de téléchargement de vidéos car son design est tellement simple qu’il peut se considérer même un peu radin. Et comme avantage? Facile : vous ne devrez pas utiliser un émulateur d’Android comme BlueStacks pour pouvoir avoir un Vidmate pour PC. Par contre, ce n’est pas exactement la meilleure ressource disponible pour télécharger des vidéos de YouTube et d’autres sites de streaming… Il vaut mieux que vous utilisiez aTube Catcher, par exemple, qui inclut infinité d’options pour télécharger des vidéos et des fonctionnalités avancées qui le transforment en un des meilleurs clients de téléchargements pour PC, en étant compatible avec des sites de toute sorte, y compris ceux qui ont aussi du matériel exclusif pour adultes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 8.1.
Prajakta-Patil
Il y a 3 mois
La semaine dernière
6,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté